BRUXELLES - 03/02/2022 - Semetis a été nommé Premier Partner de Google pour 2022 | Communiqués de presse

Semetis, première agence belge de marketing numérique, a obtenu le statut de “2022 Premier Partner” dans le cadre du programme Google Partners. Cela signifie que Semetis fait partie du top 3 % des partenaires Google en Belgique.

Nous sommes fiers de voir que Semetis a atteint le plus haut niveau de performance pour les clients et le secteur. Les Semetissiens ont toujours été des nerds de l'adoption précoce des derniers produits technologiques. Le plus excitant pour nous en tant que Premier Partner 2022, c'est que Semetis recevra un accès permanent aux bêtas des produits.” - Dhan Claes, Managing Director, Semetis

En février 2022, Google a récompensé les réalisations des partenaires les plus performants en matière de marketing numérique dans le monde entier en leur accordant le statut de partenaire privilégié dans le cadre du nouveau programme de partenariat de Google.

Le programme Google Partners a subi d'importants changements pour 2022, notamment la redéfinition de ce que signifie être un partenaire Premier grâce à de nouvelles exigences de programme avancées et l'offre de nouveaux avantages pour les partenaires Premier afin de soutenir la croissance et la réussite avec Google Ads.

Félicitations à nos partenaires Premier, qui font partie des 3 % de partenaires Google les plus importants en Belgique. Ces entreprises se distinguent par leur engagement à développer une expertise produit, à établir de nouvelles relations avec leurs clients et à aider leurs clients actuels à se développer. Nous sommes impatients de les soutenir dans leurs efforts pour aider leurs clients à réussir en ligne.” - Davang Shah, Senior Director, Google Ads Marketing

Semetis fait partie d'un groupe restreint “Premier Partners” dans le programme Google Partners. Ce programme est destiné aux agences de publicité et aux tiers qui gèrent des comptes Google Ads pour le compte d'autres marques ou entreprises. Sa mission est de donner aux entreprises les moyens d'agir en leur fournissant des outils innovants, des ressources et une assistance pour aider leurs clients à réussir et à se développer en ligne.