BRUXELLES - 29/08/2023 - Semetis lance 'Untangled' : Une nouvelle unité de service permettant aux entreprises de prendre des décisions plus intelligentes sur base de données | Communiqués de presse

Bruxelles, 29/8/2023 - Semetis, l'agence digitale axée sur les données, est heureuse d'annoncer le lancement de sa nouvelle unité de service, "Untangled"

Untangled by Semetis est une équipe qui offre une suite complète de solutions axées sur l'implémentation MarTech, Data Management, Marketing Analytics et Marketing Automation. Avec cette expansion stratégique, Semetis vise à permettre aux entreprises d'exploiter efficacement leurs données et de prendre des décisions éclairées favorisant la croissance et le succès du marketing.

untangledCette évolution n'est pas une surprise totale. Dans le passé, Semetis disposait de l’équipe Atlas en interne qui répondait aux demandes plus techniques des clients. Mais comme le marketing digital devient chaque année de plus en plus technique, Semetis a décidé de transformer cette force en une nouvelle proposition de vente. Untangled by Semetis complète de façon harmonieuse les services existants de média payants de Semetis, renforçant ainsi l'engagement de l'agence à fournir des solutions holistiques de marketing digital.

"Nous sommes très heureux de présenter Untangled, notre nouvelle unité de service qui complète l'ADN de notre entreprise", a déclaré Frédéric Palella, directeur de l'innovation et du développement des services chez Semetis. "Nos clients ont toujours été confrontés à des sujets marketing techniques. Leurs équipes sont souvent cloisonnées, ce qui fait que l'informatique, le marketing et le juridique parlent des langues différentes. En interne, nos équipes doivent souvent se concentrer sur le court terme - une conséquence évidente du travail dans une agence de publicité digitale - alors qu'avec Untangled, nous pouvons nous concentrer sur la situation dans son ensemble. C'est notre première équipe multidisciplinaire qui combine des développeurs, des data scientists et des business strategists."

En offrant une expertise dans l’implémentation MarTech, l'équipe aide les clients à adopter des technologies et des plateformes de marketing de pointe, à rationaliser leurs opérations et à maximiser leur potentiel de marketing.

En outre, Untangled fournit des services de Data Management. Face à l'augmentation constante du volume de données disponibles pour les entreprises, l'unité guide les clients dans la structuration et l'organisation de leurs données, en garantissant l'exactitude, la cohérence et l'accessibilité.

L'un des principaux piliers des services d'Untangled est le Marketing Analytics. En s'appuyant sur des outils analytiques avancés et des techniques de machine learning, l'équipe analyse les données pour découvrir les tendances clés, identifier les opportunités et optimiser les stratégies de marketing, le CLV et le ROI.

Marketing Automation est le dernier aspect critique de l'offre de services d'Untangled. L'équipe se concentre sur l'efficacité des opérations et des flux de travail. Récemment, ils ont remporté un IAB Mixx Award d'or et un AMMA Award d'argent pour leur outil GVRN, qui a le potentiel de changer la donne en matière de gouvernance des données sur le marché belge.

Untangled s'adresse sans aucun doute aux clients existants de Semetis, mais l'équipe se consacre également au développement commercial en dehors du portefeuille actuel de l'agence.

Plus d’informations sur untangled.semetis.com

%MCEPASTEBIN%